Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
All my Zics @)--- Mes Zics
25 avril 2007

MODERN TALKING


Modern talking - Don't take away .....
Video sent by valentin73

Modern talking - Don't take away my heart (Ne pars pas avec mon coeur) Flash back d'un groupe mystic..... un style bien à eux en tout cas, on l'écoute une fois, et on les reconnait où qu'ils jouent, n'est ce pas, il y a une touche bien à eux comme chez les pet shop boys, je trouve ...

*-*-*-*-*


Modern Talking - You Are Not Alone
Video sent by valentin73

Modern Talking - You Are Not Alone (Tu n'es pas seul/e) Il y a toujours quelque part quelqu'un/e qui est à ton écoute ........

*-*-*-*-*

D'autres zic d'eux dès que j'ai un moment ....

Publicité
Publicité
Commentaires
All my Zics @)--- Mes Zics
Publicité
All my Zics @)--- Mes Zics
Archives
Publicité