Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
All my Zics @)--- Mes Zics
25 avril 2007

LIFE (La Vie)

Voilà, un petit pot pourri des quelques chansons dont le titre comporte le mot LIFE, la vie, car la vie est une trop belle chose, qui sans elle l'amour, n'aurait pas sa raison d'exister ... alors, si vous avez d'autres idées .... car on ne peut penser à tout, n'hésitez pas.


Black - Wonderful Life
Video sent by hakim93200

le clip de Black "Wonderful Life" (vie magnifique), quelle belle chanson, la vie est telle aussi merveilleuse que ça? En tout cas le groupe le change très bien à l'époque j'y croyais, que le monde la vie est tout aussi merveilleux ... c'est l'innoncence de la jeunesse, aujourd'hui, je dis juste que, la vie peut etre merveilleuse si on est au bon endroit, au bon moment, avec la bonne personne....... Maturité quand tu nous prends, .....

*-*-*-*


Evanescence - Bring Me To Life
Video sent by hakim93200

le clip de Evanescence "Bring Me To Life" (Ramènes moi à la vie) que dire de cette new generation de voix unique chez une femme!!! Elle a eu la chance de se faire connaître heureusement pour nous. Bien entendu il y a d'autres tout aussi belle zic d'elle j'en ferais un clin d'oeil une prochaine fois.

*-*-*-*


Ashanti & T.I. - Pac's Life [NEW]
Video sent by lilmarcus

L'autre album posthume de 2Pac a désormais un nom, Ashati & T.I., il s'intitulera "Pac's Life" (la vie de Pac) et sera une compilation « hommage » au 10ème anniversaire de sa mort.

Article pris chez un fan car moi je le découvre que maintenant ... "lilmarcus"

ArOn y retrouvera des couplets inédits du rappeur avec des collaborations d'artistes Hip Hop et RnB hot du moment. Un peu à l'image de ce qu'avait été le récent Duets de Notorious BIG. Attention la liste qui suit pourrait heurter plus d'un fan: Snoop Dogg, Carl Thomas, Big Syke, Keyshia Cole, T.I., Ashanti, Young Buck, Ludacris, Papoose, Bone Thugs-N-Harmony, R.Kelly, Chamillionaire, E-40, DK, Zola, Kanye West, Akon, Outlawz ou encore Lil Scrappy devraient faire partie du projet. Le Loyal To The Game avait été confié à Eminem au niveau de la production, il faudra maintenant s'attendre à des productions de LT Hutton, QD3, Ivan and Carvin, Sha Money XL, Swizz Beatz et d'autres. Le premier extrait dévoilé était "Untouchable" avec les Bone Thugs-N-Harmony sur une prod de Swizz Beatz, et récemment "Pac's Life" feat Ashanti & T.I. est également écoutable.

Pour ma part, en m'y référant aux artistes qui sont cités par Lilmarcus, eh ben cela doit être une vraie bombe, le temps d'une grande recherche et j'en reparlerais ...

*-*-*-*


Assia ft. Beenie Man - Street life
Video sent by hakim93200

Le clip de Assia ft. Beenie Man "Street Life" La vie de rue, oh yes, je suis sure qu'une certaine personne devrait aimer :o)) lol

*-*-*-*

suite sous peu

Publicité
Publicité
Commentaires
P
hum,hum , je te savait pas fan de tupac shakur ... il est tout simplement trop bon , domage q uil nous ai quitter si tôt , au sommet de sa gloire .. encore un exemple de réussite pour tout les enfants issu des quartiers défavoriser , je l adore et j ai tout ses albums lol , tout comme ceux de notorios big , parti également trop tôt .......biz p!po
P
une tres belle chanson , pleine de douceur ,qui nous replonge ds le passé ,mais que de bons momment ont accompagné cette chanson .... bizz p!po
All my Zics @)--- Mes Zics
Publicité
All my Zics @)--- Mes Zics
Archives
Publicité