Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
All my Zics @)--- Mes Zics
26 avril 2007

2PAC - Tupac Shakur - Makaveli 'sa coute vie'

Ca y est j'ai pas pu résister, j'ai fait un tour en long et en travers de ce type, hum comment dire, il a un sens inné pour la musique mais aussi pour beaucoup d'autres choses aussi, mais bon qu'est ce qui importe son histoire perso, d'attentat à la pudeur, ou de charge sexuelle, dont il fut condamné, et le fait de faire évader sa soeur de prison, ou du fait qu'il parle du racisme et des différences sociales, ou alors SA musique tout simplement!!! Moi j'ai kifter comme dirait les branchés, dès que je l'ai entendu pour la première fois, puis en creusant, j'apprends qu'il reçois, 5 balles le 30 nov 94, mais décide de sortir de l'hopital, et va en cours en chaise roulante, pour qu'on lui lise la sentense et chef d'accusation sexuelle.

A sa sortie de prison, il écrit 'The Outlawz' (les hors la loi) - Life on Death Row (La vie sur la ligne morte) - Me Against the World (Moi face au monde), d'autres enregistrements phare, All Eyez on me (Tous les regards sur moi) - Hit 'Em Up

Il a aussi été acteur dans - Nothing but trouble - Juice - Poetic Justice - Above the Rhim - (sorties en post-mortum) Bullet - Gridlock'd et Gang Related

Sa dernière photo prise avant qu'il aille se faire buter ... Tupac4

Puis le 7 sep 96, fut assassiné de 5 balles, dans la tête, le ventre et qu'il n'était pas un saint, SO WHAT, faut dire, un petit détail que j'ai aussi soulevé, c'est qu'il est le seul, a être rentré dans le livre Guiness of Record, pour avoir vendu, retenez votre souffle ... 75 millions de disque dans le monde, dont 50 millions aux States... Bon

*-*-*-*


gros délire de ice t & 2pac en live
Video sent by juju59000

Gros délire et vidéo rare en live de Ice T et Tupac sur "You don't bring me flowers" !! Vidéo très rare, quoique la qualité n'est pas très bonne mais on sent qu'ils s'y sentent bien ...

*-*-*-*-*


2Pac - Hit Em Up
Video sent by PLUH

2pac en feat. avec Outlawz Hit 'Em Up

*-*-*-*-*


2pac - Brenda's Got A Baby [Kobra]
Video sent by TuPaC_LGO

Le clip de brenda's got a baby (Brenda a eu un enfant)!! très reussit c'est un des premiers que 2pac a fait ! Il dérangeait car il parle des couches sociales, là par ailleurs, il parle sur une histoire réelle, sur une fille qui doit se prostituer, qui prends la décision de liquider son mome car son mac n'en veut pas. C'est une très beau clip, sur une vie réelle. Et aussi sur la désinvolture des mentalités des policiers de LA.

*-*-*-*-*


2Pac- Life Goes on
Video sent by covik

2pac life goes on (la vie continue) cela me fait penser un peu à Freddie Mercury qui sachant qu'il allait mourir composa 'The Show Must Go On' ... snif snif, même s'il y a des contreverses qui disent que c'est un coup monté, et qu'il serait sur une île en train d'y vivre paisiblement ...

Publicité
Publicité
Commentaires
All my Zics @)--- Mes Zics
Publicité
All my Zics @)--- Mes Zics
Archives
Publicité