Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
All my Zics @)--- Mes Zics
11 mai 2007

Katie MELUA *-* SPECIAL

GROS COUP DE COEUR ZIC

°o° - Katie MELUA - °o°


Katie Melua - Spider's Web Live
Video sent by nono_the_bean

Par hasard je tombe sur cette belle russe du style jazzy, trop bien, et bien entendu elle parle du sujet qui fait mouche depuis ce weKy :) l'imcompréhension de la couleur des gens ...

Refrain (Chorus)
Because the line between wrong and right is the width of a thread from a spider's web the piano keys are black and white but they sound like a million colours in your mind (...)

Traduction : Parce que la ligne entre le mal et le bien est l'épaisseur d'un tissage d'un filet d'arraigné les touches du piano sont noires et blanches mais leur son est comme un million de couleurs dans notre pensée


*-*-*-*


Katie Melua - Blowin In The Wind
Video sent by nono_the_bean

katie melua, jeune chanteuse anglaise d'origine georgienne (merci theshanesword... ) qui chante le chef d'oeuvre de bob dylan "blowin in the wind" Souffler dans le vent Grâce à l'émission TARATATA avec Nagui, qu'on la découvre avec Spider's Web, voilà quelques un de ses répertoires, une voix trop belle qui va avec une belle personne aussi.

*-*-*-*



Katie Melua - Heartbreak Hotel
Video sent by nono_the_bean

encore une video de la chanteuse katie melua qui reprend ici un classique d'elvis, "heartbreak hotel" Hôtel Coeurbrisé

*-*-*-*



Katie Melua - I Cried For You (live)
Video sent by hakim93200

le live de Katie Melua "I Cried For You" J'ai pleuré pour toi

*-*-*-*


Katie Melua - Nine Million Bicycles
Video sent by hakim93200

le clip de Katie Melua "Nine Million Bicycles"

*-*-*-*


Just Like Heaven - Katie Melua
Video sent by danieldp

Pièce musicale- Just like Heaven Tout comme le Paradis 

Just Like Heaven
______________

Show me how you do that trick
The one that makes me scream he said
The one that makes me laugh he said
And threw his arms around my neck
Show me how you do it !
And I promise you I promise that
I'll run away with you !
I'll run away with you !

Spinning on that dizzy edge
I kissed his face and kissed his head
And dreamed of all the different ways I had
To make him glow
Why are you so far away? he said
Why won't you ever know that I'm in love with you
That I'm in love with you !

You, soft and only
You, lost and lonely
You, strange as angels
Dancing in the deepest oceans
Twisting in the water
You're just like a dream !
You're just like a dream !

Daylight licked me into shape
I must have been asleep for days
And moving lips to breathe his name
I opened up my eyes
And found myself alone alone
Alone above a raging sea
That stole the only boy I loved
And drowned him deep inside of me

You, soft and only
You, lost and lonely
You, just like heaven !

You, soft and only
You, lost and lonely
You, just like heaven !

Publicité
Publicité
Commentaires
Z
J'adore Katie Melua, elle a une voix magnifique et émouvante, elle joue de la guitare divinement, j'aime son style, elle est très belle, elle a une belle carrière en perspective avec déjà de nombreux succès, bref j'adoreeeeeee !!!!
All my Zics @)--- Mes Zics
Publicité
All my Zics @)--- Mes Zics
Archives
Publicité