Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
All my Zics @)--- Mes Zics
15 mai 2007

Florent PAGNY - Le Mur


Florent Pagny Le Mur
Video sent by metal83

Nouveau clip....  Le Mur

J'ai planté ma cabane au carrefour des autoroutes de l'information moi qui ai toujours été un âne j'ai pensé que pour ma cultur ce serait bon j'ai fait chauffer ma tisane ecarté les orteils a l'interieur de mes chaussons j'ai allumé un gros havane et commencé à épier le bruit de fond ça parlait de la couche de butane et du cours de l'ozone qui sent fort le goudron des surproductions de méthane et de la prochaine guerre en superproduction paraît que la moindre poule faisane pourrait se commander en ligne des bombes à neutron et même des fusées ariane c'est fou ce que les gens ont de mauvaises intentions {Refrain:} alors j'ai détruit les murs de ma maison le toit antibruit l'abri en béton alors j'ai détruit pour garder la raison les portes en titane et puis j'ai construit un mur anticon ça parlait patrimoine préservation sécurité et prévention mettons nos viandes sous cellophane et prions pour faire reculer le prion ceux qu'auraient perdu la banane peuvent toujours s'envoyer en l'air en grattant des morpions piquer du nez devant le prime y a pas mieux pour s'anasthésier les émotions {au Refrain} je sais bien qu'on est tous plus ou moins l'abruti certifié de quelqu'un mais quand même quand les cons sont loin ça devien plus facile d'aimer son prochain alors j'ai détruit autour de ma maison le toit antibruit l'abri en beton alors j'ai détruit pour garder la raison les portes en titane le mur en téflon alors j'ai détruit autour de ma maison le mur antibruit l'abri en béton alors j'ai détruit pour garder la raison les portes en titane et puis j'ai construit un mur anticon

Publicité
Publicité
Commentaires
G
je trouve que le clip est pas terrible !!!!!!!!!!!!
A
je trouve que le clip est pas terrible
All my Zics @)--- Mes Zics
Publicité
All my Zics @)--- Mes Zics
Archives
Publicité