Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
All my Zics @)--- Mes Zics
15 mai 2007

Il Divo *-* SPECIAL

UN GROS COUP DE COEUR SUR IL DIVO

Bientôt la fête des mères chez nous, le dernier dimanche de mai, mais, je voulais faire un hommage à ses quatre hommes lyriques, j'adore le classique et ils ont su rendre les chansons modernes très vivant en acapela ou accompagnée, une pure merveille, à mes oreilles je trouve et en plus ils jouent très bien dans leurs clips. hummmmm. Bonne appréciation de quelques unes que j'ai pu trouver.

Le succès d'enregistrements pop plus ou moins inspirés de la musique classique n'est pas chose rare. Si un mur de béton sépare habituellement les deux univers, Andrea Bocelli, André Rieu, Rondo Venezziano ou Richard Clayderman ont pu prouver qu'il était facile de "populariser" des airs classiques grâce à des synthétiseurs, des batteries et beaucoup de marketing. A l'inverse, des chanteurs lyriques reconnus comme Luciano Pavarotti, Placido Domingo et José Carreras (réunis au sein des "Trois Ténors"), ont su aussi "classiciser" des airs populaires, grâce à des orchestres symphoniques... et beaucoup de marketing!

Il Divo, formé à Londres en 2003 Mais, pour un motif absolument désintéressé, ils ont délaissé la prestigieuse carrière qui leur était offerte à l'opéra pour faire connaître au public classique

Siempre (2006)
Somewhere
Nights In White Satin - Notte Di Luce
Caruso
Without You - Desde El Dia Que Te Fuiste
Come Primavera
Have You Ever Loved A Woman - Un Regalo Que Te Dio La Vida
La Vida Sin Amor
Una Noche
You Raise Me Up - Por Ti Sere
Tell That To My Heart - Amor Venme A Buscar
Musica

Ancora (2005)
Unchained Melody - Senza Catene
Si Tu Me Amas
Isabel - Spanish
I Believe In You - Je Crois En Toi
Heroe
Ave Maria
Hasta Mi Final
Pour Que Tu M'aimes Encore
En Aranjuez Con Tu Amor
All By Myself - Solo Otra Vez
O Holy Night

Il Divo (2004)

Dentro Un Altro Si
Feelings
Sei Parte Ormai Di Me
Hoy Que Ya No Estas Aqui
Everytime I Look At You
The Man You Love
Ti Amero
Passera
Nella Fantasia
Mama
Regresa A Mi
A Mi Manera - My Way



Il Divo-Mama
Video sent by leebil

Mama

*-*-*-*



Il Divo - Pour Que Tu M'Aimes Encore
Video sent by julie007

"Pour que tu m'aimes encore"

*-*-*-*

 


Il Divo: Unbreak My Heart (Regresa A Mi)
Video sent by julie007

"Unbreak My Heart" Chanson de Toni BRAXTON - Répares mon coeur - Argggggggggg déjà la version originale est terrible maintenant chantée par ses 4 là, c'est vraiment l'achèvement total.

*-*-*-*


Cada Día Il Divo
Video sent by monikalban

"Cada Dia" ne me demandez pas la traduction, je ne sais vraiment pas ce que c'est pour l'instant lol, bonne écoute.

*-*-*-*


DIVO- BRAXTON  The Time of Our Lives
Video sent by xdreamer

IL DIVO & TONI BRAXTON - The Time of Our Lives (Fifa World Cup Germany 2006)

Publicité
Publicité
Commentaires
All my Zics @)--- Mes Zics
Publicité
All my Zics @)--- Mes Zics
Archives
Publicité