Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
All my Zics @)--- Mes Zics
16 mai 2007

Akon *-* SPECIAL

Un Spécial AKON, pour le plaisir des oreilles, ses clips sont très beaux, bon, pour les hommes,
de belles femmes, ok, mais la music imprenable. De beaux duos en perspective.


Akon Don't Matter
Video sent by carmlo01

Akon - Don't Matter - ça ne fait rien

*-*-*-*


Obie Trice feat. Akon - Snitch
Video sent by tdaodak

Nouvelle vidéo de Obie Trice ft Akon 2006 - Snitch

*-*-*-*


Akon ft Snoop Dogg - I Wanna Fuck You
Video sent by daftdjoul

Akon ft Snoop Dogg - I Wanna Fuck You - (Je vais te 'faire l'amour' en version grossier)


*-*-*-*


GWEN STEFANI & AKON - THE SWEET ESCAPE
Video sent by Algerienne6713

♥ Clip De Gwen Stefani Feat. AkOn - The Sweet Escape - La Douce Escapade

*-*-*-*



Akon ft 2Pac & Biggie - Smack That Remix
Video sent by maphia

Akon featuring 2 Pac & Biggie - Smack That [Dj Fatal Mix]

*-*-*-*


AKHENATON I AM FAF LARAGE - L'americain
Video sent by rapauthentik

Clips de akhenaton IAM et Faf Larage - l'Américain remix 2007

Publicité
Publicité
Commentaires
All my Zics @)--- Mes Zics
Publicité
All my Zics @)--- Mes Zics
Archives
Publicité