Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
All my Zics @)--- Mes Zics
16 mai 2007

Vitaa *-* SPECIAL

Spécial, VITAA


Vitaa fait parler d'elle comme vous le savez à côté de DIAMS,
ma préféré avec elles, c'est sont contestation,
Confession Nocturnes



Diam's feat. Vitaa - Confesion Nocturne
Video sent by floww07

Diam's ft Vitaa - Confessions Nocturnes ma préférée

et ci-dessus la parodie de Fatal Bazooka


Mauvaise Foi Nocturnes Fatal & Vitoo
Video sent by zozitololitolemoino

♪♪Clip de Fatal feat Vitoo ♪♪ Mauvaises foi Nocturnes♪♪                ♪♪ Mickael youn & Pascal Obispo ♪♪ ♪♪ Parodie de Confession Nocturne de Diam's et Vita ♪♪ ♪♪ Le Vrai en Exclu ♪♪

Ses solos depuis sont ...


Vitaa - A fleur de toi
Video sent by khalibre

clip de "A Fleur de Toi"

*-*-*-*


clip vitaa ma soeur
Video sent by Elo570

Ma Soeur ...

*-*-*-*


Sinik feat vitaa ne dis jamais
Video sent by gamaniak

Le clip de Sinik ft Vitaa - Ne dis Jamais

*-*-*-*


Vitaa - Le Départ
Video sent by faina2409

Le Départ ...

J’ai passé la porte quand tu dormais encore
J’ai laissé les clés sur le buffet à l’entrer
J’ai ramassé mes affaires qui traînaient encore ça et là ouais
Je ne pense avoir laissé que mes regrets
Et tout à l’heure par la force des choses tu chercheras
A ton réveil tu chercheras les causes
Dompter par l’imprévu dont tu ne sais pas encore ni le sens, ni les tord ouais
En découvrant ces mots sur un papier tu m’insuffle la force de t’avouer enfin

Refrain :
Oui, j’ai tord
Oui, j’ai peur
Oui, j’ai pensé
Me taire et faire comme si mes doutes, et si mes peurs n’étaient que passager
J’ai envisagé tous nos fous rires, nos erreurs sans jamais t’accuser
Oui, j’ai pesé le contre ici, le pour ailleurs
J’ai peur…de ne plus savoir aimer

Comme une reine, tu m’as porté et tu m’as bordé, tu m’as donné plus qu’une vie d’amour, un siècle entier
Mais je ne serais jamais en mesure d’en faire autant
Est-ce que tu comprends ? J’ai préféré te l’écrire, te le dire mais surtout plus avoir à te mentir, me mentir, me laissé nous détruire, te laissé me haïr, j’étouffe

Refrain :
Je laisse mon cœur sur la porte (je laisse mon cœur sur la porte)
Et ces mots sous le porche (et ces mots sous le porche)
Mon amour ne me déteste pas (ne me déteste pas)
Un jour tu comprendras (un jour tu comprendras)
Un jour tu m’oublieras (un jour tu m’oublieras)
Un jour tu pardonneras (un jour tu pardonneras)
Même si pour toi, aujourd’hui

Refrain :
Oui, j’ai tord
Oui, j’ai peur
Oui, j’ai pensé
Me taire et faire comme si mes doutes, et si mes peurs n’étaient que passager
J’ai envisagé tous nos fous rires, nos erreurs sans jamais t’accuser
Oui, j’ai pesé le contre ici, le pour ailleurs
J’ai peur…de ne plus savoir aimer alor,
refarain:
J’ai peur…de ne plus pouvoir t’aimer..

Publicité
Publicité
Commentaires
All my Zics @)--- Mes Zics
Publicité
All my Zics @)--- Mes Zics
Archives
Publicité