Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
All my Zics @)--- Mes Zics
18 mai 2007

NOUVELLE STAR *-* Special


Billie jean - mickael jackson - tigane
Video sent by patinette

TIGAN dans Billie Jean de Michael JACKSON ..... Franchement il y a pas de mot je crois pour décrire ce qu'il a osé faire ce gars là sur une grande chanson de Michael Jackson, il fallait le faire, et il l'a fait d'une si belle et grande façon un mot ... RESPECT, merci de l'avoir mis en ligne et réréréréécouter avec plaisir :o))

*-*-*-*


PRIME7 NS JULIEN MOURIR SUR SCENE / JULIE LES YEUX NOIRS
Video sent by ronalda2

Julien reprenant Dalida Mourir sur Scène -
Julie reprenant Indochine Les Yeux Noirs

*-*-*-*


Pierre - Somebody to love
Video sent by ludoley

Pierre reprenant Somebody to Love de Freddy Mercury Queen

Publicité
Publicité
Commentaires
All my Zics @)--- Mes Zics
Publicité
All my Zics @)--- Mes Zics
Archives
Publicité