Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
All my Zics @)--- Mes Zics
21 juillet 2007

Fergie Big Girls Dont Cry [Video Premire]


Fergie Big Girls Dont Cry [Video Premire]
Video sent by yuni05
Http://fergie-yuni.skyblog.com Http://fergie-yuni.skyblog.com Http://fergie-yuni.skyblog.com Http://fergie-yuni.skyblog.com Da da da da L'odeur de ta peau s'éternise sur moi désormais Tu dois probablement être dans l'avion qui te ramène chez toi J'ai besoin d'un abri pour ma propre protection, Pour me retrouver et me recentrer, éclaircir les choses Un peu de paix, de sérénité [Refrain] J'éspère que tu sais, j'éspère que tu sais Que ça n'a rien à voir avec toi C'est personnel, ne concerne que moi seule Je dois être un peu franche avec moi-même Et tu vas me manquer comme les doudous manquent aux enfants Mais je dois avancer dans ma vie Il est temps d'être une grand fille Et les grandes filles ne pleurent pas Ne pleurent pas Ne pleurent pas Ne pleurent pas Le chemin que je suis Je dois le suivre seule Je dois avancer à pas de bébé Jusqu'à ce que je sois complètement adulte Les contes de fées n'ont pas toujours de fin heureuse, n'est ce pas Et je vois d'avance les ténèbres qui nous attendent si je reste [Refrain] Comme avec les copains dans la cour de l'école On jouera aux osselets et aux cartes Tu seras mon meilleur ami et je serais la tienne Saint Valentin Oui tu peux me tenir la main si tu le souhaites Car je veux tenir la tienne aussi Nous serons camarades de jeux et amoureux Et partagerons nos mondes secrets Mais il est temps que je rentre à la maison Il se fait tard, la nuit tombe J'ai besoin de me retrouver, Me recentrer, éclaircir les choses Un peu de paix, de sérénité [Refrain] Da da da da source:http://translationly.skyrock.com/index.html
Publicité
Publicité
Commentaires
All my Zics @)--- Mes Zics
Publicité
All my Zics @)--- Mes Zics
Archives
Publicité