Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
All my Zics @)--- Mes Zics
30 juillet 2007

*P*R*E*S*E*N*T*A*T*I*O*N*

musik

Here is another blog about my musical taste there on canalblog, this one is all my musical taste, clips, interviews, and soundtracks of my favorites films, of course yesterday's and today's musics.

Small summury will be intergrated, and my modest analyse upon them all, I need to refull myself with musics of my childhood, and nowadays, so, dont get lost, there will be, for all feelings :o))

Have a good time, and excellent visit ...

P.S. I was impressed to have visits and you downloading from more or less, all over the world, recorded visits are from France, Greece, Tunisia, USA, Canada, Algeria, Germany, UK, Belgium, Slovekia, Switzerland and Spain, via google or others search ;o)) Thank you all ...

*-*-*-*-*

Ca y est, eh oui un autre blog qui fait son apparition, mais celui là, c'est tout ce qui est musicalement parlant, clip, interviews, et soundtracks, de mes meilleurs films, et zics d'hier et d'aujourd'hui.

Des petits résumés seront intégrés, ainsi que mon humble avis, parce que des fois, j'ai besoin de me ressourcer, vers les zics de mon enfance, et celles de maintenant, alors ne vous y perdez pas trop, en tout cas, il y a de tout et de rien :o))

Bonne écoute, et excellente visite ...

P.S. Je suis impressionnée du fait d'avoir des visites et des téléchargements de plus au moins, du monde entier, les provenances sont de : France, Grèce, Tunisie, les états unis, Canada, Algérie, Allemagne, Royame uni, Belgique, Slovaquie, Suisse et l'Espagne, de google ou d'autres moteurs de recherche ;o)) Merci à vous ...

Publicité
Publicité
Commentaires
L
salut je voulais juste te dire que ton site est super cool!!!!!<br /> <br /> si tu veu vien voir aussi mon site :)
C
Me voilà ... Je me devais de te suivre pour découvrir ce blog parce que j'aime beaucoup tes goûts et je ne suis jamais déçue par ce que je découvre de toi ... Il est essentiel de pouvoir se ressourcer avec de la musique qui nous ressemble et qui nous évoque des souvenirs pour pouvoir se vider, se changer les esprits ... Je file en-dessous pour plonger dans ton univers musical
R
Slt ben tu vois je suis passer faire un petit tour lol pas curieuse la fille hi! hi! bonne continuation
All my Zics @)--- Mes Zics
Publicité
All my Zics @)--- Mes Zics
Archives
Publicité