Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
All my Zics @)--- Mes Zics
30 juillet 2007

Linkin Park


Linkin Park - Numb
Video sent by hakim93200

Numb - Engourdi *-* I'm tired of being what you want me to be Feeling so faithless lost under the surface I don't know what you're expecting of me Put under the pressure of walking in your shoes (Caught in the undertow just caught in the undertow) Every step that I take is another mistake to you (Caught in the undertow just caught in the undertow)[Chorus] I've become so numb I can't feel you there Become so tired so much more aware I'm becoming this all I want to Is be more like me and be less like youdo Can't you see that you're smothering me Holding too tightly afraid to lose control Cause everything that you thought I would be Has fallen apart right in front of you (Caught in the undertow just caught in the undertow)  Every step that I take is another mistake to you (Caught in the undertow just caught in the undertow)  And every second I waste is more than I can take [Chorus] And I know Et je sais I may end up failing too But I know Mais je sais You were just like me with someone disappointed in you  [Chorus]  I've become so numb I can't feel you there Is everything what you want me to beI've become so numb I can't feel you there Is everything what you want me to be
*-*
Trad Français ... Je suis fatigué d'être ce que vous voulez que je sois Me sentant si incroyant perdu sous la surface Je ne sais pas ce que vous attendez de moi Mis sous la pression d'être à vos places (Coincé dans le ressac juste coincé dans le ressac) Chaque pas que je fais est une autre erreur à vos yeux  (Coincé dans le ressac juste coincé dans le ressac) [Refrain] Je suis devenu si engourdi que je ne vous sens plus Devenu si fatigué beaucoup plus conscient  Je suis en train de devenir ceci, tout ce que je veux faire  Est d'être un peu plus comme moi et un peu moins comme vous Ne pouvez-vous pas voir que vous êtes en train de m'étouffer Me serrant trop fort apeurés à l'idée de perdre le contrôle  Parce que tout ce que vous pensiez que je serais (Coincé dans le ressac juste coincé dans le ressac) S'est effondré devant vous Chaque pas que je fais est une autre erreur à vos yeux (Coincé dans le ressac juste coincé dans le ressac) Et chaque seconde que je gaspille c'est plus que je ne peux supporter[Refrain] Je peux moi aussi finir par échouer Vous étiez exactement comme moi avec un être déçu en vous. [Refrain] Je suis devenu si engourdi je ne vous sens plus  Est-ce que tout est comme vous voulez que je sois Je suis devenu si engourdi je ne vous sens plus Est-ce que tout est comme vous voulez que je sois

*-*-*-*


Linkin Park - Somewhere I belong
Video sent by sk8hi

Somewhere I Belong - L'endroit Où J'ai Ma Place

Somewhere I Belong

(When this began) I had nothing to say And I get lost in the nothingness inside of me (I was confused) And I live it all out to find That I'm not the only person with these things in mind (Inside of me) But all that they can see the words revealed Is the only real thing that I've got left to feel (Nothing to lose) Just stuck, hollow and alone And the fault is my own,And the fault is my own. [Chorus] I wanna heal, I wanna feel what I thought was never real I wanna let go of the pain I've felt so long (Erase all the pain till it's gone) I wanna heal, I wanna feel like I'm close to something real I wanna find something I've wanted all along Somewhere I belong And I've got nothing to say I can't believe I didn't fall right down on my face (I was confused) Looking everywhere only to find That it's not the way I had imagined it all in my mind (So what am I)What do I have but negativity 'Cause I can't trust to find the way, everyone is looking at me (Nothing to lose) Nothing to gain, hollow and alone And the fault is my own, And the fault is my own. [Chorus] I will never know myself until I do this on my own And I will never feel anything else until my wounds are healed I will never be anything till I break away from me I will break away and find myself today [Chorus] I wanna heal, I wanna feel like I'm somewhere I belong I wanna heal, I wanna feel like I'm somewhere I belong Somewhere I belong

L'endroit Où J'ai Ma Place
(Quand cela a commencé)Je n'avais rien à direEt je me suis perdu dans mon néant intérieur(J'étais confus)Et je le vis pleinement pour finalement trouverQue je ne suis pas la seule personne avec ces pensées en tête(A l'intérieur de moi) Mais tout ce qu'ils peuvent voir sont les mots révélésC'est la seule chose réelle qu'il me reste pour me sentir(Rien à perdre) Juste planté, sourd et seulEt la faute m'est propre,Et la faute m'est propre. [Refrain]Je veux guérir, je veux sentir ce que je pensais qui n'était jamais réelJe veux sortir de la douleur que j'ai ressenti si longtemps (Efface toute la douleur jusqu'à ce qu'elle parte)Je veux guérir, je veux avoir la sensation d'être proche de quelque chose de réelJe veux trouver quelque chose que j'ai toujours vouluL'endroit où j'ai ma place Et je n'ai rien à direJe ne peux pas croire que je n'étais pas tombé la tête la première(J'étais confus)Regardant partout pour seulement trouverQue ce n'est pas le chemin que j'avais totalement imaginé dans mon esprit(Alors que suis-je)Qu'ai-je hormis la négativitéCar je ne peux pas espérer trouver une solution, chacun me regarde(Rien à perdre)Rien à gagner, je suis sourd et seulEt la faute m'est propre,Et la faute m'est propre. [Refrain] Je veux guérir, je veux sentir ce que je pensais qui n'était jamais réelJe veux sortir de la douleur que j'ai ressenti si longtemps(Efface toute la douleur jusqu'à ce qu'elle parte)Je veux guérir, je veux avoir la sensation d'être proche de quelque chose de réelJe veux trouver quelque chose que j'ai toujours vouluL'endroit où j'ai ma place Et je n'ai rien à direJe ne peux pas croire que je n'étais pas tombé la tête la première(J'étais confus)Regardant partout pour seulement trouverQue ce n'est pas le chemin que j'avais totalement imaginé dans mon esprit(Alors que suis-je)Qu'ai-je hormis la négativitéCar je ne peux pas espérer trouver une solution, chacun me regarde(Rien à perdre)Rien à gagner, je suis sourd et seulEt la faute m'est propre,Et la faute m'est propre. [Refrain] Je ne me connaîtrais jamais moi-même jusqu'à ce que je fasse ça moi-mêmeEt je ne ressentirai plus jamais rien jusqu'à temps que mes blessures soient guériesJe ne serais jamais rien jusqu'à temps que je m'échappe de moiJe m'évaderais et me touverais aujourd'hui [Refrain] Je veux guérir, je veux avoir l'impression d'être à l'endroit auquel j'appartiensJe veux guérir, je veux avoir l'impression d'être à l'endroit auquel j'appartiensL'endroit où j'ai ma place

 

*-*-*-*


What I've Done - Linkin Park  Clip !
Video sent by JBstarr

What I've Done *-* Ce que j'ai fais, ou Qu'est ce que j'ai fais

*-*-*-*

Publicité
Publicité
Commentaires
All my Zics @)--- Mes Zics
Publicité
All my Zics @)--- Mes Zics
Archives
Publicité