Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
All my Zics @)--- Mes Zics
8 août 2007

*°*1.A*°* *-* COOLIO - reprise de Stevie Wonder de °°Pastime Paradise°°

*°*13*°* *-* °° Bon weK °°weKy3

Un Appéro pour toi !? + Lionel :)

Tu as passé tout le mois de juillet a baver de tes weKends, a avoir pas mal de passes, de coups durs, et ............

Hello (Salut)
Lionel Ritchie
1992

http://www.youtube.com/watch?v=R0Mj5VGqtKQ

'Dédicace', tout simplement une excellente écoute car je C que tu l'affectionnes beaucoup .......

J'ai été seul avec toi dans mon esprit, et dans mes rêves j'ai embrassé tes lèvres, un millier de fois, je te vois parfois passer devant ma porte salut! est ce moi que tu recherches? Je peux le voir dans tes yeux, je peux le voir dans ton sourire, tu es tout ce que j'ai toujours désiré et mes bras sont grands ouverts, car tu sais exactement quoi dire et tu sais exactement quoi faire, et j'ai tellement envie de te dire, je t'aime. Je languis de voir la lumière du soleil dans tes cheveux, et de te redire de temps à autre combien je t'aime, parfois je sens que mon coeur va déborder salut! il faut absolument que je te le dise. Car je me demande où tu es, et je me demande ce que tu fais, es-tu quelque part à te sentir seule, ou y-a-t-il quelqu'un qui t'aime? Dis-mois comment gagner ton coeur, car je n'ai pas la moindre indication mais je n'ai qu'à commencer par dire je t'aime, (...)

*°*14*°* *-* °°When I Need You°° Plusieurs VersionsCANALBLOGGGIFf

When I Need You (Quand j'ai envie (besoin) de toi
Céline Dion (Honneur à la Dame)
1997

http://www.youtube.com/watch?v=Rz81Y3PDfR8

'When I need You', fut chanté pour la première fois par L. Vandross, et repris par pas mal d'autres artistes dont les liens sont mis en référence .... oui très rétro aujourd'hui .......

Quand j'ai besoin de toi, je ferme juste les yeux et tu es avec moi, et tout ce que je veux te donner, c'est seulement un battement de coeur, quand j'ai besoin d'amour, je tends les mains et je touche l'amour, je ne croyais pas qu'il y avait tant à aimer, cela me garde au chaud jour et nuit. Des miles et des miles entre nous, un téléphone ne peut remplacer ton sourire, mais tu sais que je ne voyagerai pas pour toujours, c'est froid, mais tiens-toi et fais ce que je fais. Quand j'ai besoin de toi, je ferme juste les yeux et tu es avec moi, et tout ce que je veux te donner, c'est seulement un battement de coeur. Ce n'est pas facile quand tu te laisses mener par la route, chéri, c'est une lourde charge que nous portons, mais tu sais que tu ne voyagerais pas toute la vie, c'est froid, mais tiens-toi et fais ce que je fais, oh j'ai besoin de toi. (...)

*°*15*°* *-* °°tELL mE wHY°° TEXAS :)

Tell Me Why (Dis moi Pourquoi)
Texas
1989

http://www.youtube.com/watch?v=3kH8Eymm52g

CANALBLOGGGIFf

Alors comme ça ... 'Reve-dun-jour', tu préfères 'Texas !!!', comme tu as mis un titre similaire chanté par Will Smith, je te mets en retour, le même titre chanté par ton groupe préféré :)
Bien entendu, ils ont cartonné dans bien des titres tels :
'Alone with ou' - 1991, 'So in Love with you', 'So Called Friend' - 1993, 'Put your arms around me', et 'Say What u want' en 1977 entre autres bien entendu ....

Extrait de la chanson ... Say What you Want ... (...) Refrain, bien, tu peux dire ce que tu veux, mais je ne changerais pas d'avis, je ressentirai la meme chose pour toi, et tu peux me donner tes raisons, mais ça ne changera pas mes sentiments, je ressentirais la meme chose pour toi (...)CANALBLOGGGIFf

CANALBLOGGGIFf

*°*16*°* *-* °°Great Pretenders°° Freddie Mercury - Queen

http://www.youtube.com/watch?v=qY0pi3WPvq4

*°*18*°* *-* °°I was Born To Love You°° Freddie Mercury - Queen

http://www.youtube.com/watch?v=jiot1P3-Hng

CANALBLOGGGIFf

*°*19*°* *-* °°Rock Yo Hips°° Crime Mob

Rock Yo Hips (Bouges Tes Hanches)
Crime Mob
2007

http://www.youtube.com/watch?v=YcGUKtzBCbA

BLOGCANAL

Africa'style, Pap, par contre je ne connaissais pas ce groupe, il paraît qu'il cartonne dans le Rap and RnB chart, ben j'ai voulu tester, par contre hummm, c'est pas un clip qui refroidis lol ...

J'adore ça quand elle bouge ses hanches puis ondule et picole, x 2 (...) regardes ces hanches, j'aime comme elle le bouge, elle courbe cette chose jusqu'au sol, elle le baisse et le bouge chaud comme elle le peut, j'ai chaud dans le slip, parce qu'elle est toute dans sa planque.

Ben je m'arrete là avec la traduction lol, mieux vaut pas même si c'est le weK. Ils y vont fort quand même !!!

*°*20*°* *-* °°wHEN i sEE yOU°° Fantasia Barrino

Donc mes voeux pour le mois d'août, c'est que dorénavant, tu puisses vraiment récupérer de ta semaine folle et enfin pouvoir te reposer tranquillement, comme tu le mérites .......

En toute amitié ....................
Bon weKend à toi .................

When I See You (Quand je t'aperçois)
Fantasia Borrino
2006

http://www.youtube.com/watch?v=G2mhrOQJuew

CANALBLOGGGIFf

'Coup de Coeur du weK', 'feating' des grds tels Usher, Diana Ross, K. Clarkson, entre autres ...

J'ai mis ta photo sur mon mirroir, je rougis dès que quelqu'un prononce ton nom, au fond de mon ventre, il y a une blessure, quand je te vois arriver dans ma direction, je changer de trottoir, je bégaye quand je parle, j'essaie de résister mais mes genous veulent fléchir, Que m'arrive-t-il? Quelqu'un peut-il m'en donner la signification? (pont) J'allonge ma tête sur mon oreiller, tu me fais regarder au travers de la fenêtre, je fais un voeu pourqu'une étoile me fasse un signe, c'est la raison pourquoi, (refrain) tu es toujours dans mes pensées, quand tu viens près de moi je deviens timide, bébé quand je t'aperçois, quand je t'aperçoi, je ne sais jamais quand tu pourrais venir, alors je suis à l'heure, quandje t'aperçois x 2, je gribouille des X et des O sur mon cahier, je vérifie l'état de mes cheveux et de mes ongles, je me sens dans la zone, je suis nerveuse quand tu appelles, alors je dis que je ne suis pas chez moi, ton visage apparait quand j'entends ma chanson préférée, devrais-je envoyer un email à la maison? tu es le sujet le plus important au téléphone, je m'émerveille si tu sais, ou as-tu des indices?, ouais (pont) (refrain) quelque chose maintenant me succède, ouais x 6, je ne vais pas courrir, je veux juste rester ici et te voir (refrain) x 2

*°*21*°* *-* °°lOST wITHOUT yOU°° Robin Thicke

06-08-2007 - *°*30*°* *-* °°Forgive Me°° EvanescenceBLOGCANAL

Forgive Me (Pardonne Moi)
Evalescence
1999

Elle a une vois d'enfer je trouve cette chanteuse là, d'accord c'est pas une des chansons où elle c'est mieux fait connaître, mais c'est une belle interprétation aussi, et Le clip du film  " Nothing Hillest sympa avec Huge Grant (hummmm) et Julia Roberts ...

Peux tu me pardonner encore? je ne sais pas ce que j'ai dit, mais je ne voulais pas te blesser. J'entendais les mots mourir c'est tellement blessant de te faire mal. Puis tu me regardes, tu me cris plus, tu souffres silencieusement, Je donnerais n'importe quoi maintenant, pour effacer ces mots que je t'ai dit. Chaque fois je dis quelque chose que je regrette, je pleure ''Je ne veux pas te perdre'', mais d'une façon ou d'une autre, je sais que tu ne me quitteras jamais, yeah, car tu es fait pour moi, d'une façon ou d'une autre, je te montrerai, combien tu me rends heureuse. Je ne peux pas vivre ma vie, sans toi à mes côtés, j'ai besoin de toi pour survivre, alors reste avec moi, regarde moi dans les yeux et tu verras que je crie pardon a l'intérieur, et tu me pardonnes encore, tu es mon seul véritable ami, et je n'ai jamais voulu te blesser .........

Lost Without You (Perdu sans Toi)
Robin Thicke
2006

http://www.youtube.com/watch?v=S3_gIi4ECok

CANALBLOGGGIFf

Un grand chroneur, mais qui parle d'une façon sexy des sentiments, il a plusieurs grands succès à son actif, et tous ont bien marché, ...

je suis perdu sans toi, je ne peux m'en sortir, qu'est ce que ça fait de savoir que je t'aime bébé? je suis perdu sans toi, je ne peux m'en sortir, qu'est ce que ça fait, de savoir que je t'aime bébé? dis moi que tu m'aimes tant, et que tu penses que je suis sexy bébé, que tu ne veux personne d'autre, tu ne veux pas ce gars, tu ne veux pas ce gars, tu as envie de te toucher quand tu me vois, dis moi que tu m'aimes mon corps, et ce que je te fais ressentir bébé, tu veux partir avec moi, tu as envie de moi, tu veux rester chaude et sortir du froid avec moi, j'aime bien t'entendre dire ça, un homme se sent bien grâce à ça bébé, dis moi que tu dépends de moi, j'ai besoin d'entendre ça, bébé, tu es une plastique parfaite, bébé tu as un physique parfait, traîte moi comme si c'était mon annniversaire, je veux ça comme çi, je veux ça comme ça, je veux ça, dis moiq eu tu ne veux pas que j'arrête, dis moi que ça briserait ton coeur, que tu m'aimes moi et mon obsession, tu veux partir avec moi, tu as envie de moi, tu veux mettre le feu et aller dans les bois avec moi, j'aime bien t'entendre dire ça, unhomme se sent bien grâce à ça bébé, car tu me dirais tous les matins, oooooooohh, ça va bébé, aaaah ouais, oh bébé, oh cbéri,

hum, bref ...

*°*22*°* *-* °°La Fleur de l'Amour°° Loveen

BLOGCANAL

Sur cette route de découragement rêche
Je serais toujours là pour toi,
car tu es toi, ma force.
J'incarnerais la voix de la raison,
pour te soutenir dans les épreuves
Si des fois même, tu trébuchais,
Je viendrais d'une certaine façon te relever,
Pour t'apporter soin
et de là où je suis, je soufflerais,
Pour faire passer cette douleur
La vie est comme une rose
telle la fleur
et aussi dure, comme ses épines,
c'est la juste équilibre ...
On peut la cueillir et la humer,
tout en faisant gaffe à ses pointes
Quand l'amour et la confiance est la base
Les mots dits dans le désespoir sont oubliés
Car, le dialogue qui s'installe,
pour toujours s'exprimer
Sous chaque piere de notre jardin,
c'est un endroit fertille
Qui quand on le ote,
la terre dessous est saine et desherbée
nous permettant d'y semer
la
Fleur de l'Amour
en permettant aux papillons
d'y butiner et s'envoler aisément
Je serais ton baton de berger
te permettant de traverser
les plaines arides, tout en te frayant un passage
sur le chemin de la peur et,
du découragement
Car sans toi, sans quelque uthopie ou optimisme
Je suis Perdue

http://www.youtube.com/watch?v=PtS45bh_INY

De Loveen

*°*23*°* *-* °°wHEN i gET yOU aLONE°° Robin ThickeBLOGCANAL

When I get You Alone (Quand je t'aurais pour moi tout seul)
Robin Thicke
2003

Wow Robin avec les cheveux longs!!! Il a bien fait de rencontrer son coiffeur celui là lol, car il est nettement mieux avec les cheveux courts, par contre j'adore la Z!k classique du fond trop bien, ...

chérie, où te trouves tu? tu es indépendante et les hommes ne te lâchent pas d'une semelle, je ne vais pas pouvoir résister longtemps non, mmmm, les chiens t'implorent, tes sublimes jambes les interrompent, mais ils te font te sentir en sécurité chez toi, maintenant, voir toutes ces illusions nous prend trop de temps, et je veux tellement qu'elles se réalisent, car tu es sexy quand tu marches, car tu es sexy quand tu parles, car tu me rends malade, et je ne partirais pas tant que tu es là, oh je jure que ça fait quelque chose quand elle arrive, demandant un remontant, (..) quand je t'aurais pour moi tout seul, quandje t'aurais tu sauras chérie, quand je t'aurais pour moi tout seul, quand je t'aurais enfin pour moi tout seul ahhhh oh, vas y oh ouais, ouais (...)

*°*25*°* *-* °°Beautiful Mine°° The Butterfly Effect

Beautiful Mine (Ma Belle/Mon Beau)
The Bufferfly Effect
2001

NO Comment, juste un Clin d'Oeil ... La vie est des fois ainsi, on nous met dans un bocal au lieu de pouvoir être libre ...

le Clip est triste ...

*°*26*°* *-* °°Anonymous°° Bobby Valentino

Anonymous (Anonyme)
Bobby Valentino
2007

Special Song, elle restera la plus belle découverte de 2007... C'est aussi bien réel que d'avoir des sentiments pour une personne qu'on n'a en fait pas vu, mais la vue, est-elle importante pour avoir des sentiments vrais? Alors là, mal-voyants ne devraient pas tomber amoureux ... pour bien des fois, pas du tout, on se base sur bien autres choses pour savoir que la personne qui est là, à côté de soit, puisse représenter bien des choses  importantes et sincères ...

...............................

*°*27*°* *-* °°Joyful°° Down on My Knees

Down on My Knees (Agenouillée)
Ayo
2006

http://www.youtube.com/watch?v=F_laMjmR5nM

LA révéllation 2006 en matière de découverte de cette chanteuse là, Mi-Africaine et Mi-Gypsie, elle vit en Allemagne, elle fut découverte en France grâce à Taratata, comme pas mal de jeunes artistes maintenant connus, son album "Joyful" est un coffret de bijou, elle se fit plus connaître avec cette chanson là, on dit d'elle qu'elle relie, la soul, pop et le reggae, c'est un style, faut aimer ...

Agenouillée, je te supplie x3, stp, ne me quitte pas, penses tu vraiment qu'elle peut t'aimer plus que moi? penses tu vraiment, qu'elle le peut? penses tu vraiment qu'elle peut t'apporter plus de choses que moi, bébé, je pense qu'elle ne peut pas, car je t'aimais sans conditions, je t'ai donné plus que ce que j'avais a donner, je te désirais a en mourir, car tu étais plus précieux pour moi, que ma propre vie ...

Publicité
Publicité
Commentaires
All my Zics @)--- Mes Zics
Publicité
All my Zics @)--- Mes Zics
Archives
Publicité