Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
All my Zics @)--- Mes Zics
22 avril 2007

DIRE STRAITS - MARK KNOPFLER

DIRE STRAITS, c'est un de mes groupes préférés de jeunesse (hum, tais toi la vieille lol), j'adore ce type là, le Knopfler, j'ai toujours rêvé jouer à la guitare et quand je l'entends cela me glace le sang et me donne la chair de poule, oufffff. Une pure merveille :o)) quelques uns des disques phares que j'ai pu trouver.


Dire Straits - Money for Nothing
Video sent by knopfler

Concert de Bale 1992 de Knopfler pour Money for Nothing ! Une grande virtuosité avec la guitare je trouve, d'autres légende bien entendu à suivre ...

*-*-*-*


Dire straits live sultans of swing
Video sent by juju26

Un autre chef d'oeuvre de Dire Straits, Sultans of Swing, que j'affectionne, beaucoup, en fait qu'est ce que je n'aime pas de ce groupe? Ben rien, car tous les morceaux sont magiques, une durée de 10 minutes de bonheur en concert ...

ET

sultans of swing live, ça c'est du joli, du Clapton qui fait de l'électrique :o)) fallait le garder au chaud celui là trop bien en plus SoS = Sultans of Swing


Dire straits & eric clapton
Video sent by manon42

*-*-*-*


Dire Straits - Tunnel Of Love
Video sent by jpdc11

"Tunnel of Love" - Le Tunnel de l'amour

*-*-*-*


Dire Straits - Romeo and Juliet
Video sent by knopfler

Toujours en concert à Bâle en 1992. Romeo and Juliet, on ne le raconte pas, c'est un des plus textes de la littérature anglaise écrit par Shakespeare sur l'amour impossible, Knofler l'a bien rendu grâce avec cette interprétation, une belle chanson d'amour inclassable je trouve. Cela décoiffe peut etre du côté accoustique car on s'habitue plus à s'émouvoir sur des chansons d'amour balade, mais moi je trouve que celle là vaut le déplacement, bien entendu cela n'engage que moi :o)) et pour la petite histoire, il semblerait qu'il l'ait composé en étant assis par terre.

*-*-*-*


Dire Straits - So Far Away
Video sent by MovieFanQS

"So Far Away" - Si éloigné, Music Video

*-*-*-*



Dire Straits - Going Home Alchemy
Video sent by aboni

Instrumental, trop bien de "Going Home Alchemy"


*-*-*-*

Dire Straits - Brothers In Arms
Video sent by hakim93200

"Brothers In Arms" pour ceux qui ont fait la guerre, surtout ses vétérans de la guerre de Vietnam ...

*-*-*-*


Dire Straits - Private investigation
Video sent by Yon-Rogg

Ma préféré de ce grand homme, ainsi que West .... ou so far away ou ou ou il y a tellement mais le must c'est lui et aussi brothers in arms

Dans sa pure répartition, il reste le grand 'Private Investigation' qu'il me reste a rechercher, comme dise l'anglais, the last but not the least

Publicité
Publicité
Commentaires
P
Que dire en effet de dire straits ... le plus triste c est leurs séparation , j ai vue dire straits en concert et mark knopfler en solo , et sincérement c est toujours aussi bon .... grs bisous à toi , ne change pas ...... p!po
P
sympa ton blog,j'essaierais de venir faire un tour de temps en temps c promis malgrés qu'en ce moment je ne sois pas beaucoup sur le mien car je préfère profiter du beau temps gros bisous bélinda
All my Zics @)--- Mes Zics
Publicité
All my Zics @)--- Mes Zics
Archives
Publicité