Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
All my Zics @)--- Mes Zics
25 avril 2007

ERYKAH BADU (ajouté)

onBelle femme que cette Erykah BADU, une voix de miel dans un gang de rap/hip hop, quand on sait qu'aux STATES le hiphop est mode quasi usuelle, mais elle a su se frayer un chemin et faire parler d'elle. Je vous laisse découvrir deux de mes coups de coeur, toujours en duo avec d'autres mec hiphoppien, car je ne sais pas si seule elle a fait qqchose, je dois vérifier et amendera l'article par la suite.


Erykah Badu ft Common-Love of My Life
Video sent by ineptique

le clip d'Erykah Badu avec Common, dans "Love of My Life" = L'amour de ma Vie, est l'extrait de la B.O. du film "Brown Sugar" - C'est une petite bombe, cette nana là, je parle de la voix, et de l'interprétation bien entendu, mais elle est toute belle aussi faut le dire, :o)).........

*-*-*-*-*


The Roots ft Erykah Badu "you got me"
Video sent by shakura

Dure mais triste réalité de la vie, si jamais c'était comme ça, faudrait pas en arriver à ce stade la de vie toutefois, You Got Me = Tu m'as eu, fais ma fois partie d'un cercle très fermé de la bonne musique de hip hop/rap à mon humble avis.........  :o))

*-*-*-*-*


Erykah Badu - Tyrone
Video sent by LilQ

ça y est mon côté jazzy c'est réveillé avec Tyrone, je l'ai adoré dans You got me, mais là, j'adore son aisance, son jeu scène et surtout, sa beauté dans la vie et le visuel, une américaine qui n'oublie pas ses origines ...

*-*-*-*


Erykah Badu - Next Lifetime
Video sent by banatchec

De la soul et du RnB, Next Lifetime (L'autre vie) - pfff si la vie aurait pu être comme ça, comme au début de ce beau film que voilà la vie africaine, malheureusement les affrontations de 68 était malheureusement nécessaire, comment peut-on avoir comme problème la différence de peau, quand de toute façon on respire, on pleure, on vit de la même façon qu'on soit blanc, jaune, rouge, noir, quand on saigne on saigne du sang rouge, quand on meurt, nous avons qu'une seule couleur universelle de notre os, qui est blanc, alors ... pourquoi tant de haine et de différence, comment peut on oublier l'amour et l'amitié en regardant que la couleur de peau ... A la fin du film, la question reste posée ... peut-on vraiment changer notre destin? peut-on revenir en arrière pour changer de vie et être avec celui/celle qu'on aime en une touche de simple magie !!! mouép mouép ... En tout ça, pour ma part, je trouve ça de vrai, la vraie magie se trouve dans la chanson, car en écoutant, en ouvrant son coeur à la musique, cela nous permets de vagabonder, de trouver tellement d'univers vaste et varié, qui nous enrichise.

*-*-*-*


Erykah Badu  "On & On"
Video sent by shakura

J'adore ses petits films, à ses chansons .... je ne sais pas ce que vous en pensez d'elle, mais moi je vois une femme authentique, qui a un pepz, et une joie de vivre qu'elle sait faire passer dans ses chansons et ses clips, faut croire qu'elle a un sacré sense de l'humour aussi :o)), je l'adore ...

*-*-*-*



Erykah Badu-Bag lady
Video sent by mysthar

Erykah - Bag Lady (Clocharde), bon une image neuve des clochardes lol, mais bon, faut pas les oublier ...

*-*-*-*


Erykah Badu - Didn't Cha Know
Video sent by trapux

Didn't Cha now, plus je l'écoute et je la regarde elle me fait penser à Sade ...

Publicité
Publicité
Commentaires
P
Ben dit donc ... si tu me disait que tu l aimait pas erykah ,je te croirais pas ...lol .Pour ce qui est du titre "next lifetime" et de l article poser au dessous , tu c ma chere,le regard que je porte la dessus , les couleurs sont les plus jolies choses que notre créateur est pu créer , mais certains hommes sont des crétins et ily en as malheureusement de trop...et quand je dit crétin C pour rester poli.Ces gens là ,se servent de n importe quoi pour assouvir leurs besoins de pouvoir et se donner bonne conscience pour créer des guerres et des massacres.C un peut comme pour les religions, que tu prie à genoux , debout , assis ou autres , le plus important c est que nos priéres vont toutes à une seule et meme personne "dieux" mais cela n empéche pas les crétins d en faire un instrument de guerre .. moi j aime les couleurs , comme j aime la musique ..les couleurs sont ma vie ..la musiqe aussi .... je te souhaite une exélente soirée .. p!po ............
P
j'adore cette chanteuse .... mais ce morceaux avec les roots ................j'en perd mon latin , d'énormes souvenirs , que du bonheur ... merci pour tout ...... p!po
All my Zics @)--- Mes Zics
Publicité
All my Zics @)--- Mes Zics
Archives
Publicité